Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


(musique : Jefferson Airplane, « Somebody to love »)

  

7 réponse(s) au billet

Souscrivez à ce billet : commentaires rss ou trackback url
Stella said, janvier 2nd, 2009 at 5:05

Ah merci!! Je croyais que j’étais la seule! « Bonne et heureuse année, plein de bonheur, d’amoooour, de joie, de santé, et blablablabla »: vos gueules!!!!!!
Voilà, donc, je te rejoins dans la déprime post-fêtes, j’ai beaucoup ris avec ton portrait mi-femme, mi-truie, ça traduit tout à fait ce que je ressens en ce moment :-)
Bisou et merci de m’offrir cette petite distraction. Et oui, je suis censée étudier, mais je viens sur ton blog pour me changer les idées!

Karaz said, janvier 2nd, 2009 at 6:01

Haha, Stella !
Je venais de voir ton message sur facebook justement ! Et j’étais sur le point de te demander en mariage tellement je me sentais seule avec ma mauvaise humeur ! :mrgreen: :huhu:

A tout bientôt ! :bisou:

sandrine said, janvier 2nd, 2009 at 6:37

eh!! je vais être jalouse!! tu veux pas te marier avec moi… bouhouhou…. personne ne veut m’épouser… snif…
:siffle:

alexxyane said, janvier 2nd, 2009 at 6:58

Ce qui est bien avec le Temps qui passe c’est qu’il permet d’accumuler de plus en plus d’informations sur les gens qu’on côtoie (virtuellement ou pas). Je sais, je viens là d’asséner un scoop, ne me remerciez pas, c’est juste un don de la nature.
Bon, et donc tout ça pour dire que grâce à ce Temps, je me suis aperçu, lentement mais sûrement, que Karaz a l’étrange habitude de demander en mariage des nanas. Eh ouais.
Au début, tu crois être la seule heureuse élue, t’es toute flattée. Tu te demandes comment te sortir de là sans dégâts majeurs. Et tout ça. Mais finalement ben tu déchantes quand tu vois que Karaz donne dans la polygamie.
Quoi de plus logique que de déprimer à partir de bases aussi farfelues ?
(Sinon, ben si, dans 2009 il y a le mot « oeuf », donc ça ne veut pas rien dire, la « poule », banane. Tu croyais qu’on allait gober ça ?
Boa Nana 2009 au faîte ! Pis, mange du chocolat, ça remonte, et fais-nous encore rire avec tes craintes de prises de poids, entre autres.)

Karaz said, janvier 2nd, 2009 at 7:36

Disons que ce sont des demandes en mariage utiles : l’union fait la force.

Emma said, janvier 3rd, 2009 at 5:29

tu serais pas en train de couver ? (ok je sors, elle était trop facile celle là…)

M’zelle Emma » J’aurais pu…. said, janvier 30th, 2009 at 9:30

[...] qu’on vient de rentrer dans l’année du boeuf…. moi je préfère la version de Karaz… J’aurais pu l’annoncer comme ça, puisque depuis peu Jules me nommes sa poule…. [...]

Votre réponse au billet

;-) :siffle: :rougir: :roll: :radote: :pleure: :ouch: :ooo: :nameho: :mrgreen: :lol: :lalala: :huhu: :hinhin: :haha: :god: :fleurs: :evil: :chinois: :cavapas: :bisou: :_( :P :-| :-S :-O :-D :-( :)