Untitled-2

  

3 réponse(s) au billet

Souscrivez à ce billet : commentaires rss ou trackback url
Nain connu said, décembre 13th, 2015 at 5:01

Peut-être parce que tu passes toute ta vie à gueuler, à gémir et à te plaindre ? (je suis sérieux, ce n’est pas un troll, envisage de regarder les choses sous un autre angle)

Karaz said, décembre 15th, 2015 at 9:12

Hé oui. Sûrement. Merci pour cet incroyable scoop.

Nain connu said, février 10th, 2016 at 8:38

Tu sais, je ne pense pas qu’il y a des gens avec des vies agréables et d’autres avec des galères sans fin. Plus le temps passe, et plus je suis persuadé que tout le monde a son lot de bonnes et de mauvaises choses. Par contre, il y a ceux qui geignent en regardant leurs emmerdes (et leur nombril), et ceux qui avancent, qui sourient en pensant aux bonnes choses, en y puisant de l’énergie pour passer un mauvais cap. D’une manière plus générale, je pense qu’un même événement est vu, selon le type d’individu, comme une bonne ou une mauvaise chose. L’exemple par excellence serait: ton voisin gagne au loto. Tu peux en être jaloux, te dire qu’il n’en avait pas besoin vu qu’il roule déjà sur l’or, etc. Et tu peux au contraire être ravi pour lui. Sincèrement. Bref, je m’étale… Avec du retard, je te souhaite le meilleur pour 2016. Sincèrement :) Tu as un sacré coup de crayon, continue. Bises !

Votre réponse au billet

;-) :siffle: :rougir: :roll: :radote: :pleure: :ouch: :ooo: :nameho: :mrgreen: :lol: :lalala: :huhu: :hinhin: :haha: :god: :fleurs: :evil: :chinois: :cavapas: :bisou: :_( :P :-| :-S :-O :-D :-( :)