7 réponse(s) au billet

Souscrivez à ce billet : commentaires rss ou trackback url
gael said, août 21st, 2008 at 2:53

Je ne suis pas certain qu’une bisounours femelle armée d’un Fass 90 respecte la moralité féminine. Quel terrible choc visuel pour tes visiteuses et visiteurs, c’est toute leur éducation et des années de patriarcat que tu remets en cause là. :mrgreen:

Karaz said, août 21st, 2008 at 3:01

C’est juste un hochet, voyons.

Emma said, août 21st, 2008 at 4:05

si tu arrives à trouver un ancienne version de notre constitution, essaie de trouver le châpitre concernant le devoir de faire l’armée pour ces messieurs. Après il doit y’avoir un paragraphe qui dit que les femmes ne sont pas astreinte au service vu qu’elle remplissee un autre devoir pour notre beau pays : la procréation…

funambuline said, août 25th, 2008 at 11:19

Bon, ok.
:siffle:
Mais à part ça, cette loi sert sûrement aussi à protéger certaines femmes qui travaillent avec des gros *%=& »*% de patrons machistes et salaces, non? J’me dis que « avoir des égards pour la moralité » doit aussi devoir dire « ne pas avoir le droit de réclamer mini-jupe et décolletté plongeant de son employée si celle-ci n’en veut pas », non? http://www.karaz.ch/wp-includes/images/smilies/siffle.gif

Karaz said, août 25th, 2008 at 11:29

Peut-être. Mais dans ce cas, ce n’est pas tant la moralité de la femme qui est mise à mal justement. C’est celle du patron taré. C’est plutôt lui qui serait amoral alors.

Et puis bon… je ne suis pas certaine que cette loi empêche les connards d’abuser, s’ils en ont envie. Tant qu’il ne s’agit pas de viol, de toutes manières les abus me semblent souvent difficiles à prouver.

funambuline said, août 26th, 2008 at 9:09

Fectivement.

Emelire said, août 27th, 2008 at 12:53

eh oui on a toute la charge de la Moralité sur nos petites épaules (enfin plutôt entre les cuisses mais bref … ça pèse !)

Votre réponse au billet

;-) :siffle: :rougir: :roll: :radote: :pleure: :ouch: :ooo: :nameho: :mrgreen: :lol: :lalala: :huhu: :hinhin: :haha: :god: :fleurs: :evil: :chinois: :cavapas: :bisou: :_( :P :-| :-S :-O :-D :-( :)